Patrice Evra au Real Madrid ?

by Football on 28 avril 2010

Le défenseur international français du Manchester United, Patrice Evra, est suivi par les dirigeants du Real Madrid.

À la recherche de nouveaux renforts pour la saison prochaine, la direction des Madrilènes suit actuellement le dossier de Evra.

C’est son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo qui a proposé à ses nouveaux dirigeants de recruter le latéral français. De plus, Evra est actuellement mécontent avec son salaire à Manchester et verrait d’un bon oeil son transfert en Espagne. Cependant, Patrice a encore deux ans de contrat avec les Reds Devils ce qui ne va pas simplifier son éventuel transfert.

Selon certaines sources, le Real Madrid va offrir 23 millions d’euros pour le passe de Patrice Evra. Mais vu la chute de l’Euro par rapport à la livre sterling, cette somme risque de ne pas être suffisante pour que la direction du club anglais accepte la proposition.

Selon vous, Patrice Evra serait le défenseur idéal pour la future équipe du Real Madrid ?

{ 1 comment… read it below or add one }

jérôme 20 juin 2010 à 7 h 04 min

patrive evra n’est pas le défenseur idéal car il ne sait pas tenir son rôle. Au lieu de penser à jouer pour l’équipe de France il préfère penser à rechercher « le traître ». C’est honteux de la part du capitaine de l’équipe. Le traître c’est lui et tous ceux qui ne se bougent pas. Evra n’a pas sa place en équipe de France .

Leave a Comment

Previous post:

Next post: