Real Madrid : accord trouvé pour José Mourinho

José Mourinho est le nouvel entraineur du Real Madrid. Le coach portugais va être présenté lundi à 13 heures au stade Santiago Bernabéu, là où il a remporté sa deuxième ligue des champions.

L’entraîneur portugais va signer un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros soit le même que les stars telles que Ronaldo, Kaka ou même Messi.

Pour mettre fin aux négociations, le président madrilène a fait le déplacement à Milan afin de trouver un accord avec l’Inter Milan pour libérer Mourinho. Florentino Pérez a trouvé un accord avec Massimo Moratti, le Real Madrid va débourser 8 millions d’euros pour le transfert de José Mourinho. Memê si l’Inter réclamer la totalité de la clause libératoire, 16 millions d’euros, Moratti a du se contenter de la moitie.

La direction madrilène possède désormais son nouvel entraineur et peut commencer à recruter les 3 ou 4 joueurs demander par José Mourinho.

Pensez-vous vous que les Madrilènes vont renouer avec les victoires en Liga et en Ligue des Champions ?

Comments

  1. Drel Dovich says:

    Avec Jose Mourinho tout serai possible la saison prochaine,vive Madrid, vive Mourinho

  2. eals says:

    Mourinho ne peut rien faire avec de gros moyens et vous allez voir qu’avec les stars du Réal il va rien gagner. ça c’ est qui vous le dis

Speak Your Mind

*