Équipe de France éliminée de la coupe du monde de football

La sélection française est éliminée de la coupe du monde en Afrique du Sud. Après une nouvelle défaite face au pays hôte, les Bleus de Raymond Domenech rentrent à la maison bon dernier de ce groupe A.

La bonne nouvelle a été le but inscrit pas Florent Malouda à 20 minutes de la fin de la rencontre.

Mais pour finir en beauté, le sélectionneur français et le sélectionneur de l’équipe d’Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, se sont accrochés à la fin de la rencontre entre la France et l’Afrique du Sud.

Comments

  1. Peters says:

    Merci a toutes les merdes de journalistes ainsi qu’aux quatres branl**** (Lizzarazu, Pirès, Barthez, Le Boeuf) et dans le même bain les commentateurs comme Denis Brogniart qui sont bon qu’a présenter des Koh Lanta et ou a y participer (Leboeuf qui a ce sujet touchait 5000 euros par jours pour y « participer ») et tous ça sous nos yeux de moutons. Oui de moutons car c’est ce que nous sommes car on nous fait avaler de l’herbe et n’importe quoi….

    Les anciens qui ont gagner la coupe en 98 ont été remerciés pour leurs beau parcours, aujourd’hui c’est 2010 et les yeux des anciens bleues et ben faut les ouvrir et tourner plus de sept fois la langue dans la bouche avant de sortir des ragots de basse cours qui alimenterai peu-être une reconversion pour certain de ces anciens joueurs à travailler chez « Voici, Voila, mon cul trou du cul »; car inutile d’être pro du football pour voir que l’effectif a changé en douze années. Et puis personnellement les gars (Lizzarazu, Pirès, Barthez, Le Boeuf) on est plus en 98 et c’est pas parce qu’en 98 « ont » a eut du bol que sa veux dire qu’ont doit être champion du monde tous les 4 ans; cette coupe est à tous le monde sinon elle aurai dut s’appeler la « coupe du monde de la France »…

    Bravo à tous les joueurs de l’équipe de France 2010 pour leurs participations à ce mondial et aux courages qu’ils sont eut pour se mobiliser et affirmer leurs désaccord envers leurs hiérarchies !!!! prenons exemple pour ce soulever contre cette société qui ne céssent de nous dicter et manipuler comme des moutons…. Bééééééééé… j’ai oublier que dans ce pays les moutons était champion du monde de retournement de veste…..

    Allez les Bleues et Merci Mr Domenech d’avoir su rester fière et digne et de ne pas s’être rabaisser devant ces journalistes et cet entraineur de la séléction Sud-Africaine….

    Pour tous ceux qui non pas supporter les Bleues et Domenech, allez vous faire Foot !!!!! Bande de mouton, bééééé

  2. Tsokouang serge says:

    Bahh, peters j suis tt à fè d’accord avec tw pr cn ki è d france 98, mais il faut quand mm reconaitre q Raymond n’a pas du tt été à la hauteur d cette coupe du monde. Et puis peu importe ce ki cè passé avec Pareira il n’y avait pas d raison.

Speak Your Mind

*