Mali vs Bénin : 1-0

Le Mali a battu le Bénin, 1 but à 0, lors de la première journée de la CAN 2008.

Résultats :
Mali - Bénin : 1-0
But : Frédéric Kanouté (48ème) pour le Mali

Nigeria - Côte d’Ivoire : 0-1
But : Salomon Kalou (65ème) pour la Côte d’Ivoire

One Comment

  1. HEDOKINGBE
    Posted January 22, 2008 at 10:09 am | Permalink

    Je suis désolé pour notre équipe béninoise car je pense que le coaching a manqué pour cette équipe. Sinon comment peut on comprendre que des joueurs comme SESSEGNON, WASSIOU OLADIKPIPU peuvent restés sur le banc quand le Coach sait que le meneur de jeu MURI OGOUBIYI n’a pas encore intégré l’effectif suite à de petits problème dont personne ne maîtrise encore l’origine. Mieux, il prend le risque de positionner certains joueurs du 11 de départ à des postes auxquels ils ne sont jamais placés: c’est le cas de AHOUEYA et de JONAS. C’est assez grave pour un Coach d’agir à l’esprit de Singe; un match de ce niveau est loin d’être considéré comme celui d’un test.

    Moi, je pense que nous avons perdu notre chance de se qualifier pour le second tour de la compétition parce que nous aurons à jouer notre second match contre la Côte d’Ivoire qui voudra assurer sa qualification et le dernier match contre un Nigéria déjà blessé. SI on se rappel de la CAN 2004 où le Nigéria avait perdu son premier match et qui s’est rattrapé au 2ème et au 3ème match contre le Bénin sur un Score de 2-1.

    Ce Mali était bien sûr prenable par le Bénin si l’équipe était au complet et que il y avait un bon positionnement des joueurs sur le terrain. Le Mail nous a fait un jeu au milieu de terrain alors que nous n’avions pas un contre performant.

Post a Comment

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*