Cristiano Ronaldo à Manchester City ?

L’attaquant international Portugal et star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est sur les tablettes de Manchester City.

Les nouveaux patrons de Manchester City, le groupe Abu Dhabi United, vient d’annoncer qu’ils allaient préparer une enveloppe de 165 millions d’euros pour recruter Cristiano Ronaldo.

Le groupe Abu Dhabi United souhait faire de Manchester City la meilleure équipe du monde des janvier.

Cette proposition arrivera dans les prochaines semaines dans les locaux de M. United afin de réaliser le transfert de Cristiano Ronaldo avant la fin du mercato d’hiver.

Manchester City aimerait également recruter, en plus de Cristiano Ronaldo, les attaquants Thierry Henri et Fernando Torres ainsi que Cesc Fabregas.

5 Comments

  1. otmile
    Posted September 3, 2008 at 5:19 pm | Permalink

    le top sa si il peut s’offrirent ronaldo il peut tous avoir 165 milles le délire je connais un qui va pas hésité

  2. ladjone225@hotmail.com
    Posted September 5, 2008 at 1:17 pm | Permalink

    recruté le n°1 mondialdes actuel club c’est pas chause facile il faut être pret a tout pour l’avoir si ,non tu a le sac vide ta pas le droit de revé

  3. jerry
    Posted September 5, 2008 at 5:26 pm | Permalink

    ne veut il pa les merveilleux services de samuel éto’o et ferrai mieux de recruter la jeunesse et le talent à la place du nom je pense que thierry n’est plus actif et qu’il ne pense pa seulement aux attaquant car il ya pas d’attaque sans défense

  4. guimane
    Posted September 6, 2008 at 10:15 pm | Permalink

    je pense pas que CR7 ira a manchester city car son reve d aller a madrid.halla madrid.ce club n est pas o top pour la competition.

  5. admin
    Posted September 7, 2008 at 7:15 pm | Permalink

    Cristiano Ronaldo a toujours annoncé qu’il rêve de jouer au Real Madrid. Je ne pense pas qu’il accepte une proposition de Manchester City.

One Trackback

  1. By Steven Gerrard à Manchester City ? | Blog Football on September 7, 2008 at 7:21 pm

    [...] avoir annoncé qu’il allait proposer 165 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo, le président de Manchester City a demandé à son manageur quels autres joueurs il souhaiterait [...]

Post a Comment

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*