Adriano au Milan AC ?

L’attaquant brésilien de Flamengo, Adriano, est sur les tablettes du Milan AC.

La direction milanaise à déjà pris contact avec le joueur et son agent afin de discuter d’un transfert des l’ouverture du mercato d’hiver. Le directeur générale des rossoneri, Ariedo Braida, a fait le déplacement à Rio de Janeiro afin de voir l’actuel forme physique d’Adriano (lors du derby entre Flamengo et Fluminense), et afin d’essayer de convaincre le joueur brésilien de rejoindre le Milan AC.

Actuellement au service de Flamengo, Adriano se verrait bien joindre à nouveau Milan. En effet, Adriano a déjà porté les couleurs du rival Inter Milan.

La bonne nouvelle pour la direction du Milan AC est que Adriano possède une clause dans son contrat ou il peut quitter le club brésilien si un grand club européen lui fait une proposition.

Au vu des performances actuelles du Milan AC, pensez-vous que l’arrive de Adriano pourrait faire remonter le niveau du club ?

Comments

  1. vai milano says:

    oui je suis sur que si adriano venait au milan ac il ferait une tres tres belle performence je croise les doits pour que adriano vienne au milan ac.

Speak Your Mind

*