Cesc Fàbregas et ses Nike CTR 360

by Football on 24 octobre 2009

Nike Football a réalisé une vidéo sur la star espagnole d’Arsenal, Cesc Fàbregas, et ses nouvelles Nike CTR 360.

Nous allons profiter de cette vidéo pour revenir sur le parcours de Francesc Fàbregas Soler. Malgré son jeune âge, seulement 22 ans, Cesc Fabregas est déjà un joueur cadre à Arsenal mais aussi avec la sélection espagnole.

Cesc Fabregas a commencé sa formation de football dans le mythique club de Barcelone qu’il a quitté à 16 ans pour rejoindre Arsenal. Dès son arrivée à Arsenal, Fabregas a littéralement explosé pour devenir le joueur que l’on connait tous aujourd’hui.

Cesc a fait ses débuts avec Arsenal le 28 octobre 2003, dans un match de League Cup, contre le modeste club de Rotherham United. Il devient ainsi le plus jeune joueur à jouer dans l’équipe première d’Arsenal à l’âge de 16 ans et 177 jours. Il devient également le plus jeune buteur d’Arsenal lorsqu’il inscrit un but contre Wolves toujours en League Cup.

Depuis ses débuts avec les Gunners, Cesc Fabregas n’a pas arrêté de progresser. La preuve en images lors de la rencontre entre AZ Alkmaar et Arsenal d’hier soir où il a inscrit le but des Gunners.

Je vous laisse découvrir la vidéo de Francesc Fabregas avec ses CTR360 réalisée par Nike Football.


Nike Control Room – CTR360 ft. Fabregas
envoyé par Mindshare. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Pour ce nouveau film, Nike nous permet d’entrer dans la tête de Cesc Fabregas alors qu’il reçoit une passe et réfléchit à son prochain geste lors d’un match à l’Emirates Stadium.

Le film présente son esprit comme un quartier général secret où nous voyons Cesc Fabregas en costume avec ses chaussures de football Nike CTR360 en train de se détendre dans un grand fauteuil de cuir, les pieds sur le bureau, tout en regardant tranquillement une multitude d’écrans télé montrant toutes les options possibles.

Grâce à cette vidéo, on comprend mieux quelle est la différence entre un bon joueur et un grand joueur. Le grand joueur est capable d’analyser toutes les possibilités qui s’ouvrent à lui en une fraction de secondes.

Les points forts de Fabregas sont sa technique et sa créativité qui lui permettent de toujours réaliser le bon geste ou la bonne passe en toutes circonstances.

Si Cesc Fabregas arrive à réaliser des gestes techniques aussi précis, c’est parce qu’il possède des chaussures parfaitement adapter à son pied.

La nouveauté avec les Nike CTR 360 est la possibilité de pouvoir personnaliser la chaussure. Bien sur vous pouvez changer le look mais aussi d’autres paramètres de la chaussure tel que la largeur.

Rendez-vous sur le site NikeId afin de personnaliser complètement votre paire de chaussures CTR 360 et envoyer nous les photos de vos plus belles chaussures.

N’oubliez pas de regarder les précédentes vidéos réalisées avec Wayne Rooney, Franck Ribéry ou encore Andreï Arshavin.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: