Saisissez votre adresse email :

OM – Toulouse

by Football on 31 octobre 2009

L’Olympique de Marseille reçoit Toulouse à 19 heures samedi 31 octobre 2009 au stade Vélodrome, lors de la 12ème journée de Ligue 1.

Après deux défaites consécutives dans le championnat de France de football, Marseille a battu Nancy, 3 buts à 0, lors de la dernière journée de L1. l’OM est actuellement 5ème de ligue 1 à 5 longueurs du leader Bordeaux. Les marseillais vont vivre une semaine assez compliquer avec la réception de Toulouse, puis celle de Zurich pour la Ligue des Champions et enfin un déplacement à Lyon lors de la 13ème journée de ligue 1.

Toulouse sort de deux victoires en ligue 1 face à Lens et au Paris SG. Même si les toulousains ont été largement battu par Shakhtar Donetsk en ligue Europa, les hommes de Alain Casanova traverse en bon moment de forme dans le championnat de France de foot. Au niveau du classement, les toulousains sont accrochés à la 9ème place avec 14 points sont moins 3 que leurs adversaire du jour OM.

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Toulouse FC.

Groupe OM

Gardiens : Mandanda et Andrade
Défenseurs : Taiwo, Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara et Hilton
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Abriel, Ben Arfa, Lucho et Mbia
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes et Koné

L’entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a communiqué la liste de dix-huit joueurs retenus pour le déplacement à Marseille.

Groupe Toulouse

Gardiens : Pelé et Blondel
Défenseurs : Congré, Nounkeu, M’Bengue et Ebondo
Milieux de terrain : Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko et Capoue
Attaquants : Tabanou, Luan, Gignac, Soukouna et Pentecôte

Programme :
OM – Toulouse : 31/10/09 à Marseille

Vous pouvez regarder la rencontre entre le Marseille et Toulouse en streaming sur Foot+.

Leave a Comment

Previous post: Grenoble – Lille

Next post: Vidéo buts Porto Belenenses (1-1)