Saisissez votre adresse email :

Résumé Lyon Marseille (OL -OM)

by Football on 8 novembre 2009

Résumé de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Lyon et Marseille se sont séparés sur un score nul, 5 buts à 5, lors de la 13ème journée du championnat de France de football de Ligue 1.

Lyon a ouvert le score grâce à un but de Miralem Pjanic des la troisième minute, mais les marseillais égalisés 8 minutes plus tard par Souleymane Diawara avec l’aide de Hugo Lloris. Sidney Govou redonné l’avantage aux lyonnais avec un super slalom dans la défense de Marseille à la 14ème minute. Les malheureux de Hugo Lloris continu et sur une frappe des 20 mètres de Benoît Cheyrou les Marseillais égalisent juste avant la mi-temps.

La seconde mi-temps commence comme elle avait terminé avec un but de Kone pour l’OM deux minutes après la reprise. On doit ensuite attendre la 79ème minute de match pour voir le 4ème but de Marseille inscrit par Brandao sur corner. Alors que tout semblait sourire pour l’OM, Lisandro Lopez entre en scène en inscrivant 2 buts en 3 minutes dont un sur penalty. Et à la 90ème minute, Michel Baston inscrit le 5 but Lyonnais. Incroyable, mais les Lyon vient d’inscrire 3 buts en 9 petites minutes. Et alors que l’OL commence à faire la fête, Jeremy Toulalan inscrit un but contre son camp suite à un cafouillage dans la surface de l’Olympique Lyonnais.

C’est avec ce joli résumé de la rencontre que je vous laisse découvrir la vidéo des buts inscrits entre Lyon et Marseille.

Résultat :
Olympique Lyonnais – Marseille : 5-5
Buts : Miralem Pjanic (3eme), Sidney Govou (14eme), Lisandro Lopez (81eme et 84eme) et Michel Bastos (90eme) pour les Lyonnais – Souleymane Diawara (11eme), Benoît Cheyrou (44eme), Bakari Kone (47eme), Brandao (79eme) et Jeremy Toulalan (93eme csc) pour l’Olympique de Marseille

Leave a Comment

Previous post: Vidéos buts Lyon Marseille OL OM (5-5)

Next post: Vidéo buts Toulouse Rennes (3-2)