Saisissez votre adresse email :

Ricardo Quaresma suivi par le Sporting Portugal

by Football on 18 novembre 2009

L’attaquant international portugais de l’Inter Milan, Ricardo Quaresma, est sur les tablettes du Sporting Portugal.

Avec l’arrive récente de l’entraîneur Carlos Carvalhal, la direction du Sporting est déjà en train de construire une nouvelle équipe.

Vu les mauvais résultats du club, qui est actuellement 8ème à plus de 10 points du leader, le nouvel entraîneur vient de faire une liste de renfort afin de revenir dans la course au titre dans la seconde parti du championnat.

Pour cela, Carvalhal veut des joueurs extrêmement rapides sur les côtes. Pour cela, la direction Leonina n’as pas traîne, est a déjà entrepris les contacts avec l’Inter Milan afin de recruter un de leurs anciens joueurs.

Effectivement, Ricardo Quaresma est le joueur qui s’intégrerait le mieux dans le nouveau dispositif du club lisboète. Le Sporting veut également profiter du fait que Quaresma ne joue plus avec l’Inter pour garantir son prêt jusqu’à la fin de la saison.

Le joueur voit également d’un bon oeil son transfert au Portugal afin de retrouver du temps de jeu et par la même occasion rejoindre le groupe de la sélection portugaise afin de disputer la coupe du monde e2010 (si le Portugal se qualifie).

BlogBang

Leave a Comment

Previous post: Bosnie – Portugal : le match piège pour les portugais ?

Next post: Pronostic France Irlande