Pays-Bas Brésil streaming

Le Brésil affronte les Pays-Bas à 16 heures vendredi 2 juillet 2010 au Nelson Mandela Bay Stadium, lors du premier match des quarts de finale de la Coupe du Monde 2010.

Il s’agit de la plus belle affiche des quarts de finale, car les deux pays sont les grands favoris de la compétition. Les Brésiliens ont réalisé un très beau début de parcours avec 3 victoires et un seul match nul. Les Hollandais ont 4 victoires en autant de matchs.

La rencontre sera diffusée en streaming sur France Télevision dès 15h50.

La FIFA n’a pas encore communiqué la liste des joueurs qui débuteront cette rencontre, mais nous pouvons déjà avancer les onze des deux équipes.

Équipes hollandaises

Gardien : Stekelenburg
Défenseurs : Van der Wiel, Heitinga, Mathijsen et van Bronckhorst (cap)
Milieux de terrain : van Bommel, De Jong, Sneijder et Kuyt
Attquants : van Persie et Robben

Équipe brésilienne

Gardien : Julio Cesar
Défenseurs : Maicon, Lucio, Juan et Michel Bastos
Milieux de terrain : Dani Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo et Kaka
Attaquants : Robinho et Luis Fabiano

Programme :
Brésil – Pays-Bas : 02/07/2010

Maicon au Real Madrid ?

Lé défenseur international brésilien de l’Inter Milan, Maicon, est sur le point de rejoindre le Real Madrid.

Après le recrutement de José Mourinho, la direction madrilène a reçu l’ordre de recruter le défenseur brésilien afin de renforcer les Merengues.

Selon la presse italienne, Maicon est sur le point de quitter l’Italie afin de rejoindre la capitale espagnole.

Même si les négociations ne sont pas encore conclues, elle avance à grands pas. L’Inter réclame 35 millions d’euros alors que le Real ne proposait que 25 millions d’euros. Les interistes ont également essayé d’échanger Maicon avec Gonzalo Higuaín, mais le club espagnol a refusé.

La transaction devrait finalement se conclure aux alentours de 31 millions avant le début de la saison 2010-2011.

Côte d’Ivoire Corée du Nord streaming

La Corée du Nord affronte la Côte d’Ivoire à 16 heures vendredi 25 juin 2010 au , lors de la dernière journée de la coupe du monde.

Les Ivoiriens peuvent encore se qualifier pour les 8èmes de finale, mais il faudra que le Portugal soit battu par le Brésil et que la sélection ivoirienne inscrive pas mal de but. Il y à 9 buts entre les Portugais et les Ivoiriens donc il faudrait inscrire 7 buts si le portugais perd par 2 buts à 0.

Les Nord-Coréennes ont réalisé un très beau match face au Brésil, mais ils ont été atomisés par les joueurs portugais. Lors de ce match, les Coréens veulent se rattraper pour sauver leur honneur.

Le match sera diffusé sur Canal + et sera disponible en streaming sue le site de la même chaine ou sur foot +.

Programme :
Corée du Nord – Côte d’Ivoire

Portugal Brésil Streaming

Le Brésil affronte le Portugal à 16 heures vendredi 25 juin 2010 au Durban stadium, lors de la troisième rencontre du groupe G.

Les Brésiliens sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition suite aux deux victoires lors des deux premiers matchs. Cependant, la première place du groupe n’est pas encore garantie, car en cas de défaite la sélection brésilienne chuterait à la deuxième place de son groupe.

Les Portugais ne sont pas encore qualifiés, et cela, malgré la belle victoire face à la Corée du Nord par 7 buts à 0. La sélection portugaise a besoin d’un point pour être officiellement en 8èmes de finale même si une défaite peut leur suffire, car il y a une différence de 9 buts avec la Côté d’Ivoire. Autant dire qu’il faudrait un miracle pour que les Ivoiriens prennent la place à la Seleçao das Quinas en huitièmes.

Malgré cela, les deux sélectionneurs ont déjà annoncé la couleur et aucun des deux ne veut faire de cadeau à l’autre équipe. Les deux pays veulent gagner afin de montrer qu’ils sont les plus forts. Depuis les 10 dernières années, le Portugal et le Brésil se sont affrontés 4 fois et il y a deux victoires partout.

Au niveau des joueurs, les deux entraineurs devraient faire quelques changements afin de préserver les joueurs qui possèdent déjà un carton jaune.

Carlos Queiros devrait ainsi laisser dans le banc de touche Pedro Mendes et Hugo Almeida et aligner Liedson et surtout Pepe qui ferrait sont retour à la compétition cette année.

Équipe portugaise

Gardien : Eduardo
Défenseur : Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Bruno Alves et Fabio Coentrao
Milieux de terrain : Tiago, Pepe et Raul Meireles
Attaquants : Cristiano Ronaldo (cap), Liedson et Simao Sabrosa

Dunga doit se passer de Kaka qui a été expulsé face aux Ivoriens et Elano devrait également rester sur le banc de touche.

Équipe brésilienne

Gardien : Julio Cesar
Défenseurs : Maicon, Lucio (cap), Juan et Michel Bastos
Milieux de terrain : Dani Alves, Gilberto Silva, Felipe Melo et Julio Baptista
Attaquants : Luis Fabiano et Robinho

Le match est retransmis en streaming sur France 2 et sur le site de TF1. Canal + diffusé également la rencontre sur leur site internet.

Quel est votre pronostic pour cette rencontre entre le Brésil et le Portugal ?

Cameroun Pays-Bas streaming

Les Pays-Bas affrontent le Cameroun à 20h30 jeudi 24 juin 2010 au Green Point Stadium, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la coupe du monde.

Les Hollandais sont déjà qualifiés pour le tour suivant et vont profiter de ce match pour faire tourner l’effectif et donner du temps de jeu à des joueurs moins utiliser. De leur côté, les Camerounais veulent au moins gagner une rencontre avant de quitter ce mondial 2010 qui se déroule dans leur continent.

Assister à la rencontre en directe et en streaming sur le site de TF1 et France 2.

La FIFA a dévoilé la composition des deux équipes qui vont s’affronter ce soir au stade Green Point.

Équipe camerounaise

Souleymanou – Mbia, Nkoulou, Bong et Assou-Ekotto – N’Guémo, Geremi, Song et Makoun – Samuel Eto’o et Choupo-Moting

Équipe hollandaise

Stekelenburg – Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen et van Bronckhorst – Van Bommel, de Jong, Sneijder et van der Vaart – van Persie et Kuyt

Danemark Japon streaming

Le Japon affronte le Danemark à 20h30 jeudi 24 juin 2010 au Royal Bafokeng Stadium, lors de la 3ème et dernière journée du groupe E.

Les danois sont actuellement troisièmes et doivent absolument battre les Japonais pour décrocher leur billet pour les huitièmes de finale de la coupe du monde.

Pour regarder ce match en direct, rendez-vous sur France télévision, qui diffusera la rencontre en streaming.

La FIFA vient de communiquer les compositions des deux équipes qui jouent leur dernière chance de qualification.

Équipe danoise

Sörensen, Jacobsen, Kröldrup, Agger, Poulsen, Poulsen, Jörgensen, Rommedahl, Tomasson (cap), Kahlenberg et Bendtner

Équipe Japonnaise

Kawashima, Komano, Nakazawa, Tanaka, Nagatomo, Abe, Hasebe (cap), Endo, Matsui, Okubo et Honda

Italie éliminée de la coupe du monde

Tout comme la France, l’Italie a été éliminé dès la phase de poules de la coupe du monde 2010.

Même si les Italiens étaient deuxièmes à l’entame de cette dernière journée, les hommes de Lippi ont été battus par la brillante équipe de Slovaquie, 3 buts à 2.

Il s’agit de la fin d’un cycle en Italie, car la majorité de ces joueurs avait remporté le mondial en 2006 et vont désormais arrêter leur carrière en sélection.

Résultat :
Slovaquie – Italie : 3-2
Buts : Vittek (25eme et 74eme) et Kopunek (89eme) pour la Slovaquie – Di Natale (81eme) et Quagliarella (92eme) pour l’Italie

Que pensez-vous de cette élimination italienne ?

Paraguay Nouvelle-Zélande streaming

Le Paraguay affronte la Nouvelle-Zélande à 16 heures jeudi 24 juin 2010 au Peter Mokaba Stadium, lors de la deuxième rencontre de la 3ème journée du mondial en Afrique du Sud.

Les Paraguayens ont réalisé un très joli début de coupe du monde et un match nul leur suffit pour continuer l’aventure dans ce mondial.

Les neo-zélandais ont également été héroïques en égalisant notamment dans les arrêts de jeu face à la Slovaquie ou encore en tenant tête à l’Italie. Cepenandt, les Kiwis ont besoin d’une victoire pour accéder pour la première fois de leur histoire aux huitièmes de finale ou, si l’Italie fait match nul face à la Slovaquie, à un match nul, mais avec au moins deux buts inscrits.

Suivez le match en streaming sur France 2 dès 15h50.

Calendrier des 8èmes de finale du mondial 2010

Programme des huit rencontres qui se dérouleront lors des huitièmes de finale de la coupe du monde en Afrique du Sud.

Pour l’instant seules 10 équipes sont qualifiées pour les 8èmes mais dès demain soir, on connaitre tours les pays qui disputeront ce deuxième tour du mondial 2010.

Programme 8èmes de finale de la coupe du monde

Paraguay – Corée du Sud
Argentine – Mexique
États-Unis – Ghana
Angleterre – Allemagne
Pays-Bas – Slovaquie
Paraguay – Japon

La rencontre la plus alléchante pour le moment opposera les Anglais ou les Allemands. Il s’agit bien plus que d’un match de football et la bière va coulé à fleau avant, pendant et après le match.

Équipes qualifiées pour les huitièmes de finale du mondial 2010

Liste des équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la coupe du monde en Afrique du Sud.

Après la fin du deuxième tour, seules deux équipes sont qualifiées pour les huitièmes de finale. Les Pays-Bas et le Brésil ont déjà leur ticket pour les 8èmes. L’Argentine et le Portugal ont plus de 90% de change d’y accéder également, mais tout n’est pas encore fait.

Les Uruguayens et les Mexicains viennent d’obtenir leurs tickets pour la suite de ce mondial.

La Corée du Sud qui a fait match nul face au Nigeria et les Argentins qui ont battu la Grèce sont également qualifiés pour le tour suivante du mondial en Afrique du Sud.

Pays qualifiés

Pays-Bas
Brésil
Uruguay
Mexique
Argentine
Corée du Sud
États-Unis
Angleterre
Allemagne
Ghana
Paraguay
Slovaquie
Japon