Angel Di Maria au Real Madrid ?

Le milieu de terrain international argentin du Benfica Lisbonne, Angel Di Maria, est sur les tablettes du Real Madrid.

Selon la presse portugaise, le Real Madrid aimerait recruter le joueur benfiquista avant le début de la saison 2010/2011 et avant la coupe du monde en Afrique du Sud.

Les Madrilènes ne voudraient pas débourser plus de 20 millions d’euros pour le passe du jeune joueur argentin.

Cependant, devenus un joueur indiscutable à Benfica et dans la sélection argentine, les Portugais ne veulent pas laisser partir leur joyeux à moins de 40 millions d’euros soit la valeur de la clause libératoire.

Manchester United, Manchester City, Juventus Turin et Chelsea suivent également le dossier de l’Argentin.

Mise à jour : la presse argentine affirme que Di María va porter le maillot madrilène la saison prochaine.

Selon le journal Olé, Benfica a recruté Nicolas Gaitán afin de remplacer Angel, car un accord a déjà été signé avec le Real Madrid.

Le montant du transfert serait de 34,5 millions d’euros.

Mise à jour 2 : Selon des informations très proches des deux clubs, Luís Filipe Vieira, Florentino Pérez et l’agente-FIFA Jorge Mendes viennent de trouver un accord pour le transfert de la star argentine.

Les Madrilènes vont débourser 30 millions d’euros plus 5 en fonction d’objectifs fixe entre les trois parties. Avec ce transfert avoisinant les 35 millions d’euros, Angel Di Maria serait le 29ème joueur le plus cher de l’histoire du football mondial et le plus cher jamais vendu par un club portugais.

Mise à jour 3 : Le joueur argentin vient de passer la visite médicale avec le staff madrilène. Il devrait être présenté vendredi à 13 heures au stade Santiago Bernabeu.

Angel Di Maria est t’il le joueur idéal pour le Real Madrid ?

Juan Mata à Barcelone

Le milieu de terrain international espagnol de Valence, Juan Mata, va rejoindre le FC Barcelone.

Tout comme son coéquipier David Villa, Mata va faire le voyage de Valence à Barcelone afin de porter le maillot catalan la saison prochaine.

Le milieu de terrain Ché, qui a été formé au Real Madrid, va signer un contrat de 5 ans avec le club catalan. Pour s’attacher les services de ce petit joyau, la direction du Barça a dû débourser 20 millions d’euros.

Avec ce recrutement, les blaugrana ont déjà payé 60 millions d’euros à Valence qui connait actuellement des graves problèmes financiers.

Pensez-vous que Juan Mata et David Villa seront aussi performants avec leur nouveau club qu’ils n’ont été avec les Chés ?

David Silva au Real Madrid ?

Selon la presse espagnole, le milieu de terrain international espagnol de Valence, David Silva, est sur le point de s’engager avec le Real Madrid.

Après avoir vendu David Villa à Barcelone, la direction de Valence serait sur le point de conclure le transfert de Silva avec la direction madrilène.

On sait que les Ché sont en manque de liquidités et qu’ils doivent impérativement vendre quelques joueurs. D’ailleurs, le président Manuel Llorente avait annoncé lors d’une conférence de presse que plusieurs joueurs étaient à vendre.

Cependant, on ne sait pas si José Mourinho a approuvé la venue de David Silva. Sachant que l’entraîneur portugais a demandé 4 ou 5 joueurs selon ses critères, il serait dommage de recruter des futurs remplaçants.

Selon vous, Villa est un joueur qui pourrait intégrer le futur système de jeu du Real Madrid ?

Real Madrid : accord trouvé pour José Mourinho

José Mourinho est le nouvel entraineur du Real Madrid. Le coach portugais va être présenté lundi à 13 heures au stade Santiago Bernabéu, là où il a remporté sa deuxième ligue des champions.

L’entraîneur portugais va signer un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros soit le même que les stars telles que Ronaldo, Kaka ou même Messi.

Pour mettre fin aux négociations, le président madrilène a fait le déplacement à Milan afin de trouver un accord avec l’Inter Milan pour libérer Mourinho. Florentino Pérez a trouvé un accord avec Massimo Moratti, le Real Madrid va débourser 8 millions d’euros pour le transfert de José Mourinho. Memê si l’Inter réclamer la totalité de la clause libératoire, 16 millions d’euros, Moratti a du se contenter de la moitie.

La direction madrilène possède désormais son nouvel entraineur et peut commencer à recruter les 3 ou 4 joueurs demander par José Mourinho.

Pensez-vous vous que les Madrilènes vont renouer avec les victoires en Liga et en Ligue des Champions ?

Javi Martínez au Real Madrid ?

Le jeune milieu de terrain espagnol du Athletic Bilbao, Javi Martínez, est dans la liste prioritaire des futurs renforts du Real Madrid.

Selon le journal As, la direction madrilène souhaite recruter Javi Martinez afin de former un duo avec Xabi Alonso. Même si José Mourinho n’as pas encore signé de contrat avec le Real, selon le même journal , l‘entraîneur portugais aurait donner son aval pour le recrutement de Martinez.

Le seul problème est la somme demander par le club basque. En effet, Javi est sous contrat jusqu’en 2014 avec Bilbao et la direction basque ne le laisserait pas partir sauf si le Real Madrid apporte les 30 millions de la clause libératoire.

Martinez est également suivi par Liverpool et par Manchester City.

Pensez-vous que Javi Martínez pourrait rentrer dans un schéma de jeu à la José Mourinho ou il s’agira d’une recrue qui quittera le club dès le mercato d’hiver ?

David Villa à Barcelone ?

L’attaquant international espagnol de Valence, David Villa Sánchez, serait sur le point de rejoindre le FC Barcelone.

Le journal espagnol Marca vient de publier aujourd’hui un article qui affirme que la direction de Barcelone et celle de Valence viennent de conclure un accord pour le transfert de David Villa.

Marca dévoile même le montant de la transaction. Les Catalans devraient débourser 40 millions d’euros plus deux joueurs. Il s’agirait du jeune attaquant Bojan Krkić Pérez et de Alexander Hleb qui est actuellement prêté à Stuttgart.

Il s’agit du premier recrutement suite à l’élimination du Barça en Ligue des Champions par l’Inter Milan. Villa était la priorité de l’entraîneur de Barcelone.

Mise à jour : Le transfert de David Villa à Barcelone devrait être officialisé vendredi prochain pour un montant de 42 millions d’euros. On ne sait pas encore s’il y aura des joueurs inclus dans ce transfert.

José Mourinho au Real Madrid ?

L’entraineur portugais de l’Inter Milan, José Mourinho, est sur le point de rejoindre le grand Real Madrid de Cristiano Ronaldo, Kaka et Benzema.

Selon la presse portugaise et espagnole, José Mourinho et les dirigeants du Real Madrid viennent de trouver un accord verbal pour le transfert du portugais. Le contrat devrait être signé dès la semaine prochaine, car l’Inter Milan disputera la finale de la Chapions League samedi prochain.

Pour s’attacher les services de Mourinho, la direction du Real Madrid lui a offert un contrat en Or. Le salaire de José devrait dépasser les 8 millions d’euros par an ce qui est au même niveau de meilleurs joueurs de la planète.

En plus de ce salaire mirobolant, les Madrilènes vont également mettre à disposition de Mourinho une envole de plus de 150 millions d’euros pour que l’entraîneur puisse créer une équipe à son gout.

Mourinho va ainsi quitter l’Inter Milan avec très probablement trois titres, c’est-à-dire le championnat d’Italie, la coupe d’Italie et peut être la Ligue des Champions.

Ricardo Costa à Valence

Le défenseur central du LOSC, Ricardo Costa, va porter le maillot du FC Valence la saison prochaine.

Comme nous vous avions déjà informé lors de sa venue à Lille, Costa avait déjà signé un préaccord avec les Espagnoles de Valence.

Cet accord est désormais officiel et Ricardo Costa va rejoindre les trois autres portugais qui sont déjà dans l’effectif Ché, c’est-à-dire Miguel, Manuel Fernandes et Hugo Viana. Ricardo a signé un contrat de 4 ans avec Valence.

Le joueur international portugais est dans la liste de 24 joueurs portugais qui vont disputer la phase finale de la Coupe du Monde 2010.

Frank Lampard au Real Madrid ?

Le milieu de terrain anglais de Chelsea, Frank Lampard, pourrait rejoindre le Real Madrid.

En désaccord avec le président des Blues depuis le départ de José Mourinho en 2007, le joueur anglais aimerait quitter Chelsea.

De plus, l’éventuelle arrivée de José Mourinho au Real Madrid pourrait faciliter le transfert du joueur international anglais. En effet, Lampard avait déjà failli rejoindre l’Inter Milan afin de retrouver son entraîneur préféré, mais aucun accord n’avait été trouvé.

Selon le journal Marca, le président madrilène est également un grand fan de Franck et a toujours voulu le voir porter le maillot blanc du Real.

Pensez-vous vous que Frank James Lampart soit le joueur idéal pour le Real Madrid ?

Laurent Blanc à Séville ?

L’entraîneur des Girondins de Bodeaux, Laurent Blanc, serait en contact avancer avec le FC Séville.

Selon la presse espagnole, les négociations entre la direction de Séville et Laurent Blanc seraient à un stade avancer.

La presse annonce même que tout est conclu pour le transfert de Blanc en Espagne à condition que le club sévillan se qualifier pour la Ligue des Champions.

Cela viendrait mettre fin aux rumeurs comme quoi Laurent Blanc serait le futur sélectionneur de l’équipe de France.